LE FOUR DE LA CUISSON PARFAITE



ClimaPlusLe nouveau four mixte Cleveland ClimaPlus va permettre aux cuisiniers de faire un bond en avant en matière de cuisson tout en retrouvant les sensations de la cuisine traditionnelle conviviale. Cela au moyen d’un cerveau électronique dont l’écran est particulièrement explicite : un véritable oeil interactif. Cet oeil baptisé ClimaPlus ControlÆ indique clairement avec des pictogrammes le type de cuisson choisi : chaleur ECP 120 avec échelle mobile.sèche, chaleur humide, chaleur combinée. Mais en plus de son côté démonstratif, le Cleveland ClimaPlus contrôle rigoureusement, durant toute la séquence de cuisson, le taux exact de chaleur et d’hygrométrie et rectifie instantanément le moin- dre dérapage.


En chaleur sèche (cuisson qui va de 30 à 300°), le cuisinier choisit le mode de cuisson souhaitée : rôtir, griller, gratiner. En chaleur humide (30 à 130°), les modes de cuisson à choisir sont : poêler, à la vapeur, blanchir.


En combiné chaleur sèche et chaleur humide (30-180°) il est possible de braiser, réhydrater, étuver.


La bibliothèque des recettes


Le Cleveland ClimaPlus permet grâce à un logiciel intégré appelé la clemathéque de créer son propre livre de recettes à lecture directe, 99 recettes peuvent être ainsi mémorisées. Pour chaque recette, la clemathéque autorise neuf étapes possibles : le choix du mode de cuisson, le temps, la température du moufle, celle du produit à coeur, la vitesse de ventilation, le


Il reste 51% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous