Augmenter et améliorer la capacité de cuisson

Augmenter et améliorer la capacité de cuisson

Fauchon Réceptions à Courbevoie


La cuisine centralisée de Fauchon Réceptions, à Courbevoie en région parisienne, a récemment adopté de nouveaux équipements signés Enodis, pour répondre à des besoins diversifiés et des volumes importants.

Jérôme Dutois, chef exécutif de Fauchon Réceptions, avait eu l’occasion de tester les matériels Enodis, comme la grande braisière, au Sirha à Lyon en janvier 2011, pour prendre une décision sur le projet de réhabilitation de la cuisine. Celle-ci est un outil de production pour l’événementiel (Fauchon Réceptions) et ne concerne pas les magasins Fauchon.


DES PRESTATIONS VARIÉES
«Nous avons huit mois forts», explique-t-il. L’été fait partie des périodes calmes. «Nous ajustons donc les équipements, le personnel et les méthodes de production. C’est le propre du traiteur ! Mais nous avons une activité qui a augmenté et reste néanmoins assez régulière». La production est réalisée six jours sur sept, de 7h à 16h. Fauchon Réceptions, présidé par Christophe Renard, est prestataire pour des salons (Le Bourget, par exemple), musées, grandes comptes, entreprises (bancaires, automobiles…), mariages, etc. «La carte est revue et corrigée deux fois par an. Nous proposons une cuisine française haut de gamme, avec à la fois la connaissance du terroir et la créativité,


Il reste 76% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous