Le CL50 Ultra Pizza de Robot Coupe partage la victoire du Meilleur Pizzaiolo de France 2017

Le CL50 Ultra Pizza de Robot Coupe partage la victoire du Meilleur Pizzaiolo de France 2017

A la tête de la pizzeria Le Petit Naples à Billom dans le Puy-de-Dôme, Yoann Garcin a récemment remporté le Championnat de France de Pizza 2017, devenant ainsi Meilleur Pizzaiolo 2017 en Hexagone. Une pâte savoureuse à maturation lente, une garniture soignée et une cuisson au feu de bois maîtrisée : tels étaient les armes de Yoann pour séduire le jury du concours.
Pour l’évènement, Robot-Coupe lui a offert un coupe-légumes CL50 Ultra Pizza avec 3 disques pour la coupe de tout type de légumes garnissant une pizza : disque éminceur 2 mm pour les courgettes et champignons, disque éminceur 4 mm pour les tomates et les aubergines ainsi qu’un disque 7 mm pour trancher la mozzarella.
De quoi permettre au chef de couper efficacement et en toute sécurité les produits - même les plus fragiles - tout en gagnant du temps, pour travailler sereinement.