HACS Restauration : Une activité en constante évolution

HACS Restauration : Une activité en constante évolution

Avec son bureau d’études HACS Restauration, Sylvain Caussignac enchaîne les projets, qui se sont multipliés ces dernières années. Il nous présente ses travaux et l’évolution des pratiques, les siennes comme celles de ses clients.


 


Depuis 2017, année où l’on avait dressé son portrait dans Grandes Cuisines, Sylvain Caussignac, dirigeant de HACS Restauration, a connu une belle évolution avec son entreprise. Réalisant toujours des missions de conseil auprès d’investisseurs, de promoteurs et d’exploitants sur de la conception de cuisines, ses projets ont doublé en 8 ans. « Avec mon entreprise, nous en avons désormais une petite quarantaine pouvant, pour certains, durer 4 à 5 ans », développe celui qui accompagne ses clients de la simple feuille blanche à la réception de l’ouvrage.


 


Réfléchir à de nouvelles habitudes de travail
« Nous avions déjà beaucoup de clients et nous sommes désormais bien reconnus à notre niveau. L’objectif, maintenant, est de développer notre communication. Il y a pas mal de choses qui se font dans notre métier, quelquefois avec des influenceurs. Alors, pourquoi ne pas ouvrir notre chaîne YouTube, pour mettre en lumière notre métier par le biais de vidéos d’environ 5 minutes ? », réfléchit Sylvain Caussignac. Seul à la tête de son entreprise, il fait quelquefois appel à des confrères pour certains projets stratégiques. « Je réponds très rarement aux gros concours, mais quand c’est le cas, et que


\"\" L\’Astrance à Paris


je n’ai


Il reste 79% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous