Indépendant et fier de l’être…


Alexia Bos Fonzes, fille de Jean-Louis, est aujourd’hui à la tête de l’entreprise familiale avec son mari, Richard. Ils nous parlent de l’entreprise et de la stratégie qu’ils comptent mener de front pour développer le groupe.


Le groupe Bos Equipement, présent sur l’ensemble du territoire national et à l’export depuis plus de 30 ans, compte près de 130 collaborateurs répartis sur trois sites : le siège à Moûtiers en Savoie, construit sur 15 000 m2, son antenne à Cannes dans les Alpes-Maritimes et à Avignon dans le Vaucluse. Le chiffre d’affaire du groupe s’élève à 26 millions d’euros pour l’année 2008.


Sur les 130 collaborateurs, une trentaine sont des commerciaux généralistes, une dizaine des spécialistes de la grande cuisine. Bos Equipement dispose de trois bureaux d’études consacrés à la réalisation de cuisines professionnelles et plus de vingt personnes au Service Apres Vente.


La grande force du groupe réside dans la proximité qu’il crée avec le client et aussi au fait que le groupe peut profiter de la saisonnalité de manière optimum. En effet l’hiver, la saison est intense en Savoie et l’été intense en bord de mer.



PROPOSER DES SOLUTIONS CLés EN MAIN


Autre élément de la culture d’entreprise Bos Equipement : offrir à ses clients surtout un seul et même interlocuteur pour la création ou la rénovation de leurs projets.


Bos Equipement déclare occuper aujourd’hui la deuxième place sur le marché des installateurs nationaux indépendants en grande cuisine. Le groupe réalise des installations en


Il reste 42% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous