- Dans l'Hérault, à Pézenas, est prévue une opération d'extension et de restructuration du collège Jean-Bène et des parties communes de la cité scolaire Jean-Moulin, pour un coût estimé à plus de 5,2 millions d'euros HT. La demi-pension devrait être livrée pour la rentrée scolaire de septembre 2003, le reste début 2005.
- La cuisine et la salle à manger de l'IUFM d'Ajaccio, en Corse, sont en voie de restructuration. Au programme : fourniture et pose de matériels de cuisine hors préparation chaude (distribution en self), restructuration du circuit propre et sale, alimentation électrique, faux plafonds, sol souple, carrelage antidérapant, menuiserie. La surface à restructurer est d'environ 300 m2.
-La ville de Rodez, dans l'Aveyron, va procéder au regroupement des productions culinaires de la cuisine centrale municipale et du centre hospitalier (soit environ 1 million de repas par an), géré par un groupement d'intérêt public.
- Le centre hospitalier de Carhaix, dans le Finistère, cherche à confier la maîtrise d'oeuvre de son projet de restructuration et de mise aux normes réglementaires de sa cuisine. Celle-ci fonctionne en liaison froide et prépare environ 350 000 repas par an.
- La communauté de communes du Pays de Der est maître d'ouvrage (mandataire : Haute Marne Aménagement) sur le projet de construction d'une demi-pension et d'une salle de conférence au collège Jean-Renoir de Montier-en-Der (Haute-Marne). Cette réalisation, d'une surface de 1 331 m2 (SHON) et d'un montant estimé à 1,67 million d'euros, doit être livrée en septembre prochain.
- A l'Ecole nationale du cadastre à Toulouse doivent débuter les travaux de construction du bâtiment de 780 m2 (SHON) à usage de restauration, prévus sur environ un an. Il comprendra les locaux de stockage, de préparation, de distribution, la salle à manger, la cafétéria...
- Le centre AFPA de Tours Saint-Symphorien va rénover sa cuisine de production et pédagogique, sur une surface de 300 m2 environ, une durée de 4 mois et pour un montant estimé à 320 000 euros HT.