Le constructeur français de cellules de refroidissement destinées à la RHF propose une gamme complète de matériels, gastronomes et industriels, en cycle long ou court (110 ou 90 minutes). Afin de respecter la durée totale du refroidissement autorisé par la loi, soit 2 heures. ACFRI propose des cellules classiques, des cellules adaptables, des cellules boulangerie et des tunnels traiteur. Tous les matériels sont équipés d’un automate programmable, d’une sonde à piquer, d’un cordon chauffant, d’évaporateurs traités anti-corrusion et de ventilateurs basse température.
La gamme classique comprend 15 modèles (dont quatre tables de travail), acceptant de 3 à 20 niveaux. Ils ont une capacité de 12 kg jusqu’à 80 kg par cycle de refroidissement. Ces matériels sont fabriqués en tout inox et sont équipés du système breveté COMBY, en refroidissement rapide et en surgélation. Produit phare de la gamme, la cellule AR 80 peut contenir un chariot à four FRIMA GN1/1 ou une échelle standard GN2/1. Elle est capable de refroidir (de +65° à +10°C) 80 kg de produits en 90 minutes ou 110 kg en 110 minutes ou de surgeler (de +65° à -18°C) 44 kg en 240 minutes. Le modèle référencé sous le titre CE1R/RL ne demande aucun raccordement, ni consommation d’eau, et a néanmoins une capacité de 68kg/cycle en refroidissement rapide (jusqu’à -20°C).
Les cellules adaptables ont été étudiées pour accepter tous les formats de chariots, socles rouleurs, etc. Ainsi, les utilisateurs n’ont plus besoin de s’équiper en accessoires
Il reste 49% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Grandes Cuisines à partir de 30€
S'abonner
