RIA DE RENNES PASSAGE EN SCRAMBLE AU SELF



La nouveauté est au rendez-vous du restaurant inter-administratif de Rennes, aussi bien pour les convives (ministères de l’Intérieur, de la Justice, etc.) que pour le personnel (une dizaine de personnes sous la houlette du chef de cuisine D. Brunet). Le self vieillissant, en ligne, a en effet laissé place à une distribution en scramble, qui permet d’améliorer l’attente et de proposer de nouvelles offres alimentaires. C’est l’agence régionale de HMI-Thirode, dirigée par Serge Latreille, qui a été choisie pour installer les équipements.


Jusqu’à 500 couverts servis le midi


Le self Symbiose, totalement opérationnel sur ce site depuis le début de l’année 2005, déploie donc tous ses atouts pour répondre aux attentes lancées dans un premier temps par les réflexions d’André Jauffret, responsable des services généraux, gérant du restaurant, et la société de restauration Bretagne Restauration/Restéco, représentée par le chef de secteur M. Gauthier. Une partie du matériel de cuisson a été changée et la distribution a été totalement réhabilitée sur ce site qui sert environ 380 couverts le midi, avec des pointes à près de 500, pour les salariés des différentes administrations environnantes.


Quatre meubles pour les entrées et desserts


A la fin du mois d’octobre, la définition du matériel était finalisée. C’est durant la deuxième semaine de décembre que les équipements ont été installés et ce, sans fermeture du restaurant. Les


Il reste 44% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous