Repa dresse le bilan de son premier semestre 2025

Repa dresse le bilan de son premier semestre 2025
©Piero Annoni

Fin juillet, l’entreprise Repa a dressé son bilan pour le premier semestre 2025. Le distributeur a affiché un dynamisme positif, marqué par un renforcement du support aux clients.


Si dans un premier temps l’équipe Quick Service Restaurant de l’entreprise a participé à la Convention Internationale Burger King à Lisbonne (Portugal), les équipes Repa ont également été présentes sur plusieurs salons de référence : le Sigep à Rimini (Italie), Internorga à Hambourg (Allemagne) et le World of Coffee à Genève (Suisse). 


Cette multi-présence lui a permis de renforcer ses liens avec ses clients et partenaires, mais surtout de signer de nouveaux partenariats stratégiques avec des fabricants renommés tels que Capic, Silko, Henkelman, Kide ou Santos pour ne citer qu’eux. « Nous ne sommes qu’à mi-parcours de l’année, et pourtant de nombreux projets structurants ont déjà vu le jour. Nous sommes fiers des relations de confiance que nous cultivons, des partenariats solides que nous renforçons et des initiatives locales que nous soutenons. L’excellence opérationnelle est notre socle, mais ce sont aussi toutes les actions en coulisses qui font la différence. Cette année marque une nouvelle étape dans notre mission : fournir les meilleures solutions de pièces détachées à nos clients et partenaires », souligne Alexander Wiegand, CEO de Repa.


Enfin, l’entreprise Atel (spécialisée dans la distribution de pièces détachées et intégrée à Repa depuis mai 2018) a fusionné en mai avec Repa Italia, offrant ainsi un service encore plus complet et réactif.


N.G.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur