Cuisines moins énergivores mais plus compactes, esthétiques et fonctionnelles ; performances qualitatives optimisées, conditions de travail améliorées : les innovations technologiques d’Enodis contribuent au développement et à l’avancée du monde de la grande cuisine depuis plus de 30 ans maintenant. Et les fours mixtes Convotherm de la marque ne dérogent pas à la règle, avec leur polyvalence et leurs performances multiples.
Ces fours au design moderne et élégant, compacts (notamment grâce à leur porte escamotable) et simples d’utilisation avec leurs larges panneaux intuitifs, offrent d’importantes capacités de production sur une surface réduite, ainsi que des économies d’énergie et eau non négligeables.
Hygiéniques, ergonomiques et économiques, les fours mixtes Convotherm ne pouvaient qu’être éligibles à la subvention « Cuisine + sûre » (Subvention Prévention TPE de l’Assurance Maladie pour la réduction des risques associés aux déplacements, manutentions et efforts importants) permettant de bénéficier de 50% de la valeur de l’appareil (dossier de réservation disponible sur ameli.fr/entreprise).
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur