Parce qu’en cuisine, la fluidité du service repose grandement sur la rapidité de lavage de la batterie et de la vaisselle, Granuldisk propose des solutions innovantes. Pour le lavage de la Batterie, Granuldisk combine en effet un lavage haute pression d’eau avec sablage ou pas de granules à pouvoir décapant si hygiénique et efficace que le prélavage devient inutile.
« Tout le processus étant concentré dans le Lave Batterie, le prélavage ou le trempage devient alors inutile » explique Cecilia Carlsten, chef de produit Granuldisk. « Notre client peut ainsi en faire plus en moins de temps, consommer moins d’eau et de produits chimiques qu’avec n’importe quelle autre méthode de lavage de la batterie et tout en se fatiguant moins ».
Avec sa productivité horaire atteignant 180 à 200 GN1/1, le Lave Batterie Granuldisk offre un lavage irréprochable, mais également totalement hygiénique : la température de surface du récipient lavé atteint en effet 72°C en fin de programme, respectant le protocole d’hygiène défini par les normes américaines NSF/ANSI-3.
3 septembre 2015