Le 13 mai dernier, REPA – spécialiste européen de la distribution de pièces détachées – a annoncé avoir signé avec MBM – fabricant d’équipements de restauration commerciale – un accord mondial en fourniture de pièces détachées d’origine. Cette collaboration permet à REPA de devenir distributeur mondial agréé pour le fabricant et ainsi de proposer un stock de 8 000 pièces détachées d’origine, disponibles via une boutique en ligne ultramoderne dotée de fonctionnalités de recherche rapide.
« Ce partenariat est le fruit de la rencontre de deux organisations partageant les mêmes valeurs et les mêmes objectifs commerciaux. Nous sommes ravis d’accueillir MBM en tant que partenaire de REPA, fort de ses 50 ans de fiabilité, de qualité et de service à la clientèle dans la production d’équipements de restauration professionnelle. Cette collaboration permettra aux clients du monde entier de compter sur les pièces détachées les plus populaires de la marque, toujours en stock et rapidement disponibles pour garantir une continuité de service le plus rapide du secteur sous 24 h », commente Alexander Wiegand, PDG de Repa.
« Choisir REPA comme partenaire pour la distribution des pièces détachées d’origine MBM s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’excellence du service, en amenant le service à la clientèle à un niveau supérieur, toujours plus rapide et plus fiable », indique pour sa part Daniele Allai, service manager MBM. M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur