– Le collège Louis Timbal à Châteauponsac (Haute-Vienne) met en conformité et restructure sa demi-pension. La maîtrise d’ouvrage est assumée par le conseil général de la Haute-Vienne. Quant à la maîtrise d’œuvre, elle revient à l’atelier Fabrice Lévêque.
– La ville de Marciac (Gers) va se doter d’un service de restauration scolaire de 650 m2 pour son collège. Les travaux sont évalués à 1,4 million d’euros HT. C’est la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne (CACG) qui est maître d’ouvrage, pour le compte du conseil général des Hautes-Pyrénées. Alain Porniès est, quant à lui, maître d’œuvre.
– La ville de Saint-Martory (Haute-Garonne) entreprend la réalisation d’un service de restauration, dans un projet plus vaste de construction d’un groupe scolaire, sur une surface utile de 900 m2. Le montant estimé des travaux s’élève à 1,4 million d’euros HT. La ville de Saint-Martory assure la maîtrise d’ouvrage et le cabinet François Arcangeli Architecture, la maîtrise d’œuvre.
– Les lycées Philippe de Girard et Robert Schuman à Avignon restructurent leur demi-pension. Le budget prévisionnel est de l’ordre de 2,2 millions d’euros HT. Le conseil régional PACA en est le maître d’ouvrage et le cabinet Catherine Grand-Loiseau Architecte, le maître d’œuvre.
11 décembre 2013