Le Groupement Gasel a élu en mai dernier, lors de son Assemblée Générale, Éric Prévots en tant que président du Directoire, déjà fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’univers de la climatisation, du chauffage et de la ventilation. Éric Pottier est quant à lui devenu président du Conseil de Surveillance.
Une élection renforçant l’engagement du groupe envers l’excellence et le développement d’une démarche RSE. « Le modèle de gouvernance de notre coopérative Gasel, dont tous ses membres sont associés, permet et encourage chacun d’entre nous à prendre des responsabilités dans nos organes de direction. Après avoir travaillé au sein de différentes commissions, puis passé 8 ans au Conseil de Surveillance et enfin 5 ans au Directoire, je me vois confier la Présidence de ce dernier pour ma dernière année de mandat. Avec Eric Pottier, nouvellement élu Président du Conseil de Surveillance, et les membres de nos instances respectives, nous allons nous attacher à assurer le présent, mais aussi l’avenir de notre coopérative malgré le contexte économique que nous connaissons », souligne Éric Prévots.
L’objectif du Groupement est de continuer à se concentrer sur ses objectifs stratégiques : renforcer la fidélité des achats de leurs associés, compléter l’offre Gasel en intégrant de nouveaux fournisseurs de solutions d’économies d’énergie, augmenter leur présence, ou encore élargir son champ d’action auprès des grands comptes nationaux sur leurs 3 métiers (Grande cuisine, CVC, froid), entre autres. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur