Peter Stadelmann, ancien Directeur des Ressources Humaines de Rational AG a été nommé Président du Conseil d’Administration de la société en janvier dernier.
A travers sa devise, « se concentrer sur ce qui est important », celui qui dirigeait les opérations du groupe Malik avant d’intégrer Rational AG souhaite étendre le succès de la marque à travers le monde, notamment en Asie et en Amérique.
L’objectif étant d’établir la technologie Rational sur les marchés utilisant des appareils de cuisson traditionnels, en offrant toujours plus de bénéfices aux clients.
« Nous devons penser aux racines de notre succès et nous concentrer sur ce qui est essentiel : fournir aux chefs du monde entier les meilleurs outils de cuisson », explique Peter Stadelmann. Un but plus qu’atteignable, une étude récente montrant que 93% des personnes interrogées estiment « qu’aucune autre entreprise n’offrait autant de bénéfices dans les cuisines professionnelles que ne le fait Rational ».
« Nous devons concentrer tous nos efforts et nos meilleurs connaissances pour travailler sur la façon de continuer à inspirer nos clients » continuait le nouveau Président du Conseil. « C’est ma promesse personnelle à nos clients, que nous continuerons à faire tout notre possible pour répondre à notre objectif d’offrir à nos clients le maximum de bénéfices possible. […] Nos employés chez Rational travaillent dans le principe de « l’auto-gestion », et ils ont internalisé et appliquent notre philosophie unique d’offrir des bénéfices aux clients dans leur quotidien. […] Nous devons maintenant nous assurer que la passion de nos clients pour nos produits continue de croître au cours des prochaines décennies ».
14 février 2014