L’expert en solutions de lavage durable Meiko lance M-iClean, une innovation alliant technologie de pointe et design d’exception pour une nouvelle génération de lave-vaisselle. Avec son système de code couleur, la M-iClean permet une utilisation intuitive.
Sa poignée extérieure Led, thermiquement isolée, est bleu lorsque la machine est prête à être lancée. Elle devient verte durant le lavage, puis rouge lorsqu’un message, affiché sur l’écran, doit être lu. L’ensemble des fonctions de la machine sont disponibles sur l’écran de commande tactile et ergonomique : sélectionner un programme se fait en un seul clic !
Un bras de lavage et de rinçage en inox permet de réduire les risques d’obstruction : la machine est ainsi plus facile à nettoyer, et garantit un résultat de lavage optimal. Recyclable et respectueux de l’environnement, l’inox participe au « Green Cleaning » adopté par les machines M-iClean.
Condenseur à récupérateur d’énergie AirConcept (qui permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie) et veille progressive des fonctions à l’arrêt de la machine font de la M-iClean un outil résolument tourné vers le respect de l’environnement.
Enfin, le module GIO peut également s’intégrer à la M-iClean, pour une eau de rinçage purifiée grâce au principe de l’osmose inverse. Résultat ? Une vaisselle brillante sans essuyage manuel et une consommation d’eau minimale.
8 avril 2014