Newrest inaugure Newrest Private, nouvelle cuisine inflight VIP située au Bourget, qui fournit depuis le 10 avril dernier des plats cuisinés pour Newrest Wagon Lits (licence Boco), et l’aviation d’affaires sur Roissy et Le Bourget (petits et gros porteurs).
1,4 M d’euros a été nécessaire à la création de cet outil industriel de 2000 m2. Pour offrir des menus haut de gamme à ses clients, Newrest a fait appel à de grands noms de la gastronomie.
C’est d’ailleurs l’ancien propriétaire de La Marlotte à Paris Eric Roset qui dirige Newrest Private, et les menus sont imaginés par l’ancien chef du Séréno***** à Saint-Barth Jean-Louis Brocardi.
« Cette nouvelle cuisine, entièrement tournée vers le haut de gamme, la rigueur et l’excellence, animée par des professionnelles de ce segment si particulier, est un espace de plus dans la galaxie Newrest pour ses clients les plus exigeants » déclarait Olivier Mauricette, Vice-Président Newrest France. « Il va permettre d’offrir des conditions de travail exceptionnelles et ainsi de se doter des moyens pour être la référence en matière d’aviation VIP. Aux côtés des équipes internationales de Newrest Canonica, entre autres, Le Bourget vient compléter notre offre réseau pour nos clients ».
14 mai 2014