Les travaux du nouveau site de production industriel et siège social de Granuldisk ont débuté en mai dernier à Malmö en Suède.
Le groupe, qui représente aujourd’hui l’un des fournisseurs majeurs de Lave Batterie pour le public comme pour le privé (restaurants, maisons de retraite, hôpitaux, etc.) souhaite en effet satisfaire davantage l’importante demande du marché européen, mais également des marchés asiatiques et moyen-orientaux.
Deux nouveaux bureaux de commercialisation viennent en effet d’ouvrir à Singapour et Dubaï. « Depuis de nombreuses années, Granuldisk occupe une position de leader sur le marché scandinave, et majeure sur le marché Européen.
Nous voyons aujourd’hui de nouvelles opportunités de croissance dans le Sud Est asiatique et au Moyen Orient. Le marché de l’hôtellerie et de la restauration y connaît une forte expansion et est en recherche de solutions de lavage performantes, fiables et respectueuses de l’environnement. Pour répondre à cette demande, nous avons décidé d’investir dans un nouveau site de production » déclare Peter Schön, Président exécutif de Granuldisk AB.
Le bâtiment de 4 000 m2 conçu par Johan Sandberg, qui couvrira 2 500 m2 de site de production et 1 500 m2 de bureaux, devrait être aménagé à la fin du 1er trimestre 2015.
« Nous sommes confiants sur le développement de nos marché domestiques, et il me semble juste d’investir aujourd’hui dans un nouveau site de production. Nous allons recruter 10 employés supplémentaires, principalement du personnel commercial et technique, en plus des employés déjà recrutés pour nos bureaux de Singapour et Dubaï » conclut Peter Schön.
17 juin 2014