
Comme nous vous l’annoncions dans le magazine Grandes Cuisines n°111, le leader européen du secteur de pièces détachées de qualité originale pour cuisines professionnelles, réfrigération commerciale, lave-vaisselle, buanderie et autres machines à café E.P.G.C fête ses 20 années d’existence en 2014.
Un anniversaire qui se tient au même moment que l’extension de la surface de stockage de la société, comprenant désormais 1500 m2 supplémentaires sur pas moins de 11 m de hauteur. Le transstockeur entièrement automatisé mis en place sur 28 niveaux de stockage offre quant à lui une capacité de plus de 8 000 articles.
Découvrez l’ensemble lors des prochaines portes ouvertes de l’Européenne de Pièces pour Grandes Cuisines les 26 et 27 septembre 2014.www.epgc.com