C’est rue des Entrepreneurs – lieu-dit Catalan à Lavelanet de Comminges, en Haute-Garonne, que se dresse fièrement le nouveau bâtiment industriel regroupant à la fois le siège social et l’usine de fabrication d’Isodoc France.
L’entreprise, spécialisée dans la réalisation de portes et de panneaux pour chambres froides à destination des frigoristes, cuisinistes et isoleurs, occupe en effet depuis le mois de mai dernier une unité spécialement créée pour la société.
Suite au transfert de l’outil de production, auparavant situé sur Saint Martory, Isodoc a investi dans de nouveaux équipements plus puissants pour son atelier de fabrication.
La capacité de production de portes devrait ainsi rapidement s’accroître. Leur ligne de montage est, par exemple, désormais capable d’absorber des volumes plus importants en offrant une réelle flexibilité des fabrications. A noter également, si la qualité des produits fabriqués devrait être améliorée, il en est de même pour les conditions de travail des techniciens. www.isodoc.fr
6 octobre 2014