C’est dans la cuisine du célèbre « Club de la Chasse et de la Nature », dans le quartier du marais à Paris, qu’a été installé le 15.000ème VarioCooking Center® Frima, intégré dans un fourneau Artinox pour une ergonomie et des conditions de travail en cuisine optimales. L’Hôtel de Guénégaud propose en effet une prestation de restauration haut de gamme pour une cinquantaine de couverts midi et soir en semaine (et jusqu’à 190 convives lors de soirées, cocktails ou évènements).
Les membres du Club et leurs invités sont reçus par le chef Laurent Ruben, qui travaille gibiers, civets, ragouts, gigolettes de volailles fermières à la truffe, le tout cuisiné dans le VarioCooking Center®. Le chef utilise également cet appareil multifonction pour pocher ses produits, mettre au point de fumets ou encore pour faire frire des chips ou réaliser des confitures.
Selon Laurent Ruben, puissance, rapidité et précision sont les principales qualités du VarioCooking Center® 112T : « La flexibilité de l’appareil est un atout majeur puisque nous cuisinons pour 40 à 190 couverts ».
Depuis le lancement du produit par Frima en 2005, ils sont plus de 15 000 appareils à avoir été installés essentiellement en Europe. Un chiffre impressionnant, confirmant la position leader de Frima dans la fabrication d’appareils multifonction de cuisson par contact.
15 octobre 2014