L’unité Lycées Direction de la Programmation Pédagogique et patrimoniale de la Région Ile-de-France lançait il y a peu un avis de concours concernant la restructuration du service de restauration du lycée Van Gogh à Ermont, dans le Val d’Oise.
Une opération ayant un double objectif : la construction sur 1184 m2 SU d’un nouveau service de restauration, ainsi que la réhabilitation légère de la zone de demi-pension actuelle de 750 m2 en classe d’enseignement.
Au Chesnay, dans les Hauts-de-Seine, SEM 92 agissant au nom et pour le compte de la Région Ile-de-France lançait fin juin dernier un avis de marché pour la restructuration partielle du lycée Jean-Moulin, concernant, entre autres, la transformation de l’actuel atelier pour la filière mécanique en pôle « Services Alimentaires » et « Services à la personne » ; un accès au hall du restauration pédagogique via une passerelle ainsi que l’aménagement de l’entrée du restaurant d’application.
Le délai d’exécution du marché est de 15 mois à compter de la période de démarrage de la période de préparation du chantier.
26 août 2015