Acfri, spécialiste du refroidissement rapide et de la surgélation et lauréat de PM’UP+ soutenant les entreprises à fort potentiel, continue de poursuivre sa stratégie de développement international via une seconde participation au salon Gulfood Manufacturing de Dubaï en octobre 2015.
Une participation bénéfique ayant notamment donné naissance à deux commandes de cellules à chariot avec groupe à distance de 200 kg/h ainsi que la signature d’un partenariat avec un agent en Inde. Une bonne nouvelle puisque l’objectif d’Acfri est de conquérir la clientèle du Moyen-Orient, des Emirats Arabes Unis mais aussi de l’Inde sur la restauration collective bio et la cuisine collective.
Sur ce salon, Acfri a également présenté une nouvelle cellule couvrant les besoins artisanaux et les besoins semi-industriels : la CSP 2 CH P850. Cette machine polyvalente assure du refroidissement rapide et de la surgélation, caractéristiques emblématiques de la technologie double évaporateur fournie par Acfri. Une cellule également équipée de l’automate Simply III combiné avec l’outil Acrfri’Box, exposée sur le stand Gulfod Manufacturing ainsi que dans le hall du Power Centre Général Trading LLC de Dubaï.
Outil documentaire complet (tarifs et les documentations), et traduction du site Internet en anglais et espagnol sont également des actions mises en place pour une conquête des marchés export optimale.
30 octobre 2015