Pour mieux connaître les besoins et attentes de ses clients, Frima a lancé une enquête de satisfaction en 2015 auprès de ces derniers ses clients. L’enquête révèle l’excellente position de FRIMA sur le marché : 97 % des clients interrogés rachèteraient le VarioCooking Center® sans hésiter.
90 % confirment que l’utilisation du VarioCooking Center® a considérablement réduit les temps de production et 78 % des utilisateurs déclarent spontanément que les temps de nettoyage ont diminué de manière perceptible grâce au VarioCooking Center®. Toutefois, en restauration commerciale, les utilisateurs souhaitent encore davantage de volume sur une surface plus réduite tandis qu’en restauration collective, ils souhaitent souvent plus de flexibilité.
C’est pourquoi Frima lance le nouveau VarioCooking Center Multificiency® 112L. Ses deux cuves offrent un maximum de flexibilité lors de la production et du service à la carte ainsi que suffisamment de surface de cuisson pour les heures de grande affluence grâce à sa capacité totale de 38 dm² ou 50 litres.
Comme tous les appareils de la série, le VarioCooking Center® 112L offre jusqu’à 40 % d’économies d’énergie par rapport à des appareils de cuisson traditionnels et de cuisiner jusqu’à 4 fois plus vite. Les résultats de cuisson sont parfaits, même sans surveillance grâce à l’intelligence de cuisson embarquée.
Quelques exemples des performances exceptionnelles du VarioCooking Center Multificiency® 112L : les pâtes sont égouttées automatiquement à la fin du temps de cuisson, l’appareil annonce quand les steaks doivent être retournés et la température est ajustée en permanence pour éviter toute accroche ou sur-cuisson. Les utilisateurs ne disposant que d’un espace limité mais souhaitant produire de grandes quantités en un temps record avec un maximum de flexibilité seront ainsi équipés de façon optimale avec ce nouveau VarioCooking Center®. www.frima-online.com
10 février 2016