Le spécialiste des solutions logistiques pour le service des repas en collectivités (hôpitaux, maisons de retraite, cliniques, prisons, restaurants scolaires) Socamel Technologies lance trois nouveautés matériels pratiques et innovantes.
et économique distribuant jusqu’à 80 repas complets en portions enfants (ou 50 portions adultes), disponible en deux versions : une première, autonome, avec technologie embarquée assurant un maintien en température des repas en liaison chaude, et une seconde version dissociée à accoupler à une borne pour la liaison froide.
Vient ensuite le Compactserv Insert. Après avoir conçu le chariot à technologie embarquée Compactserv, Socamel Technologies invente un chariot à technologie dissociée permettant le transport en camion et supprimant les contraintes liées au manque d’espace. Immobile en office, il se charge du maintien et/ou de la remise en température des plateaux repas lorsqu’il est associé à l’Insert. Il se désolidarise du Compactserv lorsque le cycle est terminé pour gérer la distribution des repas en chambre.
Enfin, le chariot multiportions Multiserv V3 offre un stockage des préparations froides et chaudes aux bonnes températures et dans un même chariot, aussi bien avant et pendant le service en salle à manger. Il permet de diversifier les menus lors de repas à thème, avec cette nouvelle version apportant davantage de confort grâce à des outils tels que la tablette de contrôle tactile et intuitive, le large plan de travail en verre sécurit chauffant et refroidissant, une sonde d’autorégulation et un humidificateur pour respecter la qualité des plats, tout cela en plus de son mode autonomie, son système de traçabilité par USB et la possibilité de personnaliser le chariot.
Pour rappel, les matériels Socamel Technologies sont conçus et réalisés en France, avec une attention toute particulière portée sur l’éco-conception et la responsabilité sociale des entreprises.
1 septembre 2016