![](https://www.grandes-cuisines.com/wp-content/uploads/sites/5/2018/02/eberhardt_smahrt_toulouse.png)
Lors de la 5ème édition du Smahrt , Salon des Métiers de l’Alimentation et de l’Hôtellerie-Restauration à Toulouse, Eberhardt Frère était partenaire équipement avec la livraison de près de 70 appareils pour équiper les 6 box concours (armoires réfrigérées Liebherr, meubles réfrigérés et cellule Afinox, équipement inox et induction Tecnox, laverie Hoonved et enfin salamandres et fours mixtes compacts Kompatto Giorik, etc.).
Partenaire historique de la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs, c’est en 2014 qu’Eberhardt s’est rapproché de l’organisation du salon lors duquel se tient l’International Catering Cup (par la CNCT). D’autres concours nationaux et internationaux se déroulant sur le salon, Eberhardt Frères a mis a disposition son matériel professionnel fiable et qualitatif, s’assurant une belle visibilité tout en restant proche de ses utilisateurs.
« Depuis 2014 Eberhardt Frères et le salon Smahrt entretiennent une relation partenariale forte », explique Matthieu Junisson, Chef de Projet Smahrt à Toulouse Evénements. « En effet le Smahrt accueille durant 4 jours plus de 20 concours nationaux et régionaux. Pour répondre aux besoins des candidats et des jurys (notamment pour la sélection France de l’International Catering Cup et la sélection Occitanie du Gargantua, tous 2 qualificatifs pour les finales lors du Sirha), Eberhardt Frères et ses grandes marques mettent à disposition l’ensemble du matériel nécessaire pour créer 6 box concours. La qualité irréprochable du matériel, le sérieux et le dynamisme des équipes d’Eberhardt Frères sont appréciés autant par les candidats que par l’ensemble des équipes du Smahrt ».
« Nous nous appuyons sur la proximité terrain de nos revendeurs-installateurs pour l’installation et la vente de nos équipements, mais c’est une nécessité pour nous de pouvoir échanger avec l’utilisateur sur ses besoins et ses attentes. Cet échange nous permet de toujours mieux nous adapter et aussi de travailler sur les innovations, les changements de comportement et donc les gammes équipement actuelles et futures de nos partenaires industriels européens », souligne quant à lui Philippe Meyer, directeur de la Division Professionnel chez Eberhardt Frères.