Après une cuisine entièrement repensée en 2017, les Sources de Caudalie proposent une toute nouvelle école de cuisine en 2018. Cet espace a été conçu en partenariat avec les maisons Gaggenau (pour l’électroménager) et Bulthaup pour l’aménagement fonctionnel.
Table à induction Fullzone avec une seule grande surface de cuisson – laissant une large place aux ustensiles toutes tailles confondues – et surface optimisée grâce à une ingénieuse combinaison mêlant table de cuisine, armoire-coffre et armoire à appareils : cette cuisine semi-professionnelle à la pointe de la technologie permet à l’offre de cours de cuisine des Sources de Caudalie de s’étoffer et de s’adapter aux attentes des cuisiniers amateurs.
Sont ainsi proposés, le samedi matin, un cours de 3h (mise en place, dressage, recettes emblématiques de Nicolas Masse) suivi d’un déjeuner au restaurant La Grand’Vigne et le samedi après-midi, des cours thématiques (tapas, finger-food, pâtes et ravioles fraîches, cuisine du monde) suivis d’une dégustation au bar à vins Rouge.
8 mars 2018