Les fournisseurs indépendants de pièces détachées en cuisine professionnelle LF et GEV coopèrent désormais sous la même société holding, dont le principal actionnaire est la société de capital investissement The Riverside Company.
Un partenariat initié suite au rachat de LF par Riverside, possédant déjà le groupe GEV et notamment la succursale italienne Fast Ricambi et ATEL (vending et domestique). Cette opération permettra une disponibilité accrue des pièces détachées ainsi qu’un choix de marque étoffé pour la restauration, mais également une couverture géographique plus importante et l’expertise combinée des deux fournisseurs pour davantage d’efficacité.
LF et GEV resteront indépendants, garderont leurs marques et leurs organisations commerciales. Ensemble, les deux entreprises visent la place de partenaire n°1 pour les pièces détachées hautement qualitatives dans l’industrie de l’équipement de la cuisine professionnelle. « Nos clients peuvent continuer à compter sur les deux sociétés : la personne de contact et les bureaux resteront les mêmes afin que les clients et les fournisseurs continuent à travailler avec leur partenaire privilégié », soulignaient Alexander Wiegand, PDG de GEV, et Vittorio Ricci, PDG de LF.