Précurseur dans le domaine du lavage professionnel depuis de nombreuses années, Hobart continue d’innover et lance sa toute nouvelle gamme de lave-vaisselle baptisée Génération 2018.
Uniques en leur genre, ces machines disposent du système Top-Dry garantissant un résultat de séchage à 100% en 3 minutes seulement, sans aucun recours à un essuyage manuel. Exit les dégagements de buée lors du lavage et à l’ouverture de la machine grâce au système Vapostop qui rend inutile tout dispositif de ventilation. Quant à l’application Hobart Washsmart installée sur smartphone, elle offre à l’utilisateur un contrôle optimal de ses coûts de fonctionnement, tout en restant informé du fonctionnement des machines connectées. Commandes de consommables à distance et informations sur l’entretien du matériel sont également accessibles via l’application.
Le système de gestion de l’eau Senso-Active combiné au système de filtration Genius-X2 permettent de n’utiliser qu’un demi litre d’eau par casier en adaptant la consommation en fonction du degré de salissure, et le panneau de commande Visiotronic-Touch simplifie l’utilisation de la machine au maximum. En effet, la gamme de lave-vaisselle Génération 2018 Hobart fonctionne grâce à 1 seul bouton de commande, un code couleur pour indiquer l’état de la machine, ainsi qu’un écran tactile pour afficher les températures, le cycle sélectionné et les paramètres.
Aussi, ces machines offrent, en plus de coûts d’exploitation bas, des résultats de séchage uniques malgré des temps de lavage très courts ; un nettoyage quotidien facilité et une application connectée disponible pour tout contrôler.
2 mai 2018