Enodis, qui fête ses 30 ans d’activité dans l’univers de la cuisine professionnelle en 2018, a célébré cet anniversaire en grande pompe le 14 novembre dernier au Pavillon Dauphine Saint Clair à Paris. Plus de 350 personnes (dirigeants d’entreprises, bureaux d’études, chefs, installateurs, hôteliers, etc.) ont répondu présent pour l’évènement, rendant hommage à François Houpert, créateur de l’entreprise en 1988.
Enodis, qui conçoit et fabrique des cuisines uniques et adaptées aux contraintes de travail des chefs dans son unité de production ultra moderne à Auxerre (89), a en effet permis à la restauration française et à l’ensemble de ses acteurs de découvrir des équipements innovants et des solutions révolutionnaires en 3 décennies. L’acteur désormais incontournable du secteur a également su d’adapter aux changements et mutations du milieu, en anticipant notamment le virage du développement durable et des économies d’énergies dans ses appareils.
Parmi les temps forts de la soirée, les invités ont aussi pu assister au lancement de la nouvelle gamme Enodis Collection, fourneau sur-mesure pensé par la designer Mathilde de L’Ecotais et créé dans l’usine Enodis Production.
Gâteaux aux multiples étages et feu d’artifice concluaient le dîner de gala et cette soirée d’anniversaire Enodis.