La 2ème édition du concours culinaire Rational « Cuisinons pour demain » dédié aux chefs de demain se tiendra le 15 mars 2022 dans les locaux Rational à Wittenheim (68)
A nouveau parrainé par César Troigros – qui présidera également le jury de la finale – ce concours valorisant les cuisiniers en devenir ainsi que le bien-être, la santé et l’environnement, aura pour thème principal « l’œuf ».
Les candidats devront donc présenter une recette originale autour de l’œuf, ainsi que trois garnitures de fruits et légumes mettant la diversité de leur terroir en avant (recette préparée à l’aide des systèmes de cuisson Rational).
La sélection des candidats s’effectuera de novembre à décembre 2021, pour une annonce des finalistes courant décembre.
www.rational-online.com/concours
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur