Spécialisé dans la restauration scolaire responsable depuis sa création en 2014, Quadrature Restauration annonce une nouvelle implantation dans l’Essonne (91) à Fontenay-lès-Briis, avec une nouvelle cuisine centrale.
Il s’agit là du second site de la société de restauration collective fondée par Gilles et Antoine Massenet – après la cuisine de Villeneuve-sous-Dammartin.
Les lieux, qui disposent d’une capacité de production de 10 000 repas/jour, permet une capacité totale de production de plus de 25000 repas/jour à Quadrature Restauration ainsi que l’emploi de 25 personnes supplémentaires.
Disposant d’un équipement de dernière génération sur une surface de près de 1000 m2, cette cuisine centrale comprend notamment une légumerie, une zone de préparation froide pour les entrées, du matériel de cuisson traditionnel ainsi qu’une pâtisserie.
De quoi répondre aux attentes de l’ensemble des clients de la société, et notamment des 4 nouveaux arrivés cet été – à savoir les communes de Champs-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Sceaux et Voisins-le-Bretonneux, (soit 6800 repas/jour).
« Au vu des annonces liées au Covid depuis 1 an 1⁄2 et du manque de visibilité de l’activité du marché de la restauration en général à moyen et long terme, il est important de maintenir un cap, LE cap ! », souligne Antoine Massenet, Président de Quadrature Restauration. « Cette nouvelle cuisine centrale confirme notre volonté de nous positionner comme acteur incontournable de la restauration scolaire. Malgré un contexte compliqué, nous avons eu à cœur d’être sans cesse à l’écoute de nos clients et de nos équipes et nous continuerons afin d’adapter notre offre quotidiennement et dans une sécurité absolue. Et j’ai vraiment à cœur de poursuivre ma mission dans ce sens »
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur