Le spécialiste des lave-vaisselle professionnels innove une nouvelle fois avec le lancement d’une nouvelle machine : la PT Utensil.
Winterhalter y combine 2 applications permettant de nettoyer en même temps la vaisselle et les ustensiles.
Disponible en tailles L et XL, la PT Utensil dispose de 3 programmes : le n°1, qui nettoie la vaisselle classique ; le n°2 qui lave les ustensiles sales, les bacs GN et les caisses Euronorm et le programme n°3, dédié aux ustensiles très sales, les plateaux, casseroles et autres paniers à friture.
Propreté, hygiène et ergonomie : ce nouveau lave-vaisselle répond à l’ensemble des exigences des professionnels en leur faisant gagner du temps. « En créant la PT Utensil, Winterhalter prouve que laver les ustensiles et la vaisselle dans une seule machine ne doit pas être un compromis : nous avons réussi à répondre aux plus hauts standards de propreté et d’hygiène dans les deux domaines d’application, même en fonctionnement continu. », explique Léonie Hengeler, Responsable Produits International Winterhalter.
A noter également, la PT Utensil dispose des mêmes fonctionnalités et options que la gamme PT Winterhalter, telles que la récupération de chaleur des eaux usées EnergyLight pour chauffer l’eau froide (pour des ressources préservées et des économies jusqu’à 10% des coûts énergétiques).
Son capot automatique en option permet une utilisation de la machine sans aucun effort physique, et l’échangeur de chaleur EnergyPlus (en option), utilisant l’énergie de la vapeur chaude de la machine pour préchauffer l’eau froide, offre une nouvelle diminution des coûts énergétiques allant jusqu’à 15%.
www.winterhalter.com-pt-utensil
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur