Fabricant basque de mobilier de distribution en restauration commerciale et collective, Link Inox accélère son développement, en particulier sur le marché des selfs sur-mesure.
L’entreprise basée à Saint-Martin-de-Seignanx (40) a également organisé, les 1er et 2 mars dernier, un séminaire sur le thème « Les tendances d’aujourd’hui et de demain dans la restauration ». Celui-ci s’adressait aux bureaux d’études « restauconcepteurs » issus des réseaux FCSI (FoodService Consultants Society International), RFE (Resto France Experts) et Cinov.
L’événement a débuté avec la visite des 2 500 m2 d’ateliers Link Inox et s’est poursuivi avec une session « découverte et démonstration technique » animée par la société andalouse Cosentino. Un atelier de partage et de réflexion autour des tendances food en RHF a également été animé par Caroline Dubilly, CEO de miam&co (agence conseil spécialisée dans la RHF). Enfin, un parcours gastronomique dans différents lieux basques a été proposé aux participants.
« Les échanges entre les concepteurs et Link Inox ont été fructueux, permettant ainsi une meilleure compréhension des contraintes techniques et économiques du moment et une projection des savoir-faire à mettre en œuvre, pour répondre aux tendances de demain », résume la société.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur