C’est à Saint-Martin-lez-Tatinghem (62) que l’entreprise des Hauts-de-France Croc la Vie lançait officiellement, fin septembre dernier, les travaux de construction d’une future cuisine centrale d’une capacité de production de 2 500 repas/jour.
Après Templemars près de Lille qui livre 5 000 repas/jour, il s’agit de la seconde cuisine centrale de la société spécialisée dans la réalisation et de la livraison de repas frais à base de produits 100% bio & à majorité régionaux, dédiés aux structures d’accueil Petite Enfance de la région.
Les enfants de moins de 3 ans de l’Audomarois et du littoral devraient pouvoir bénéficier des repas issus de cette nouvelle structure dès le mois de juin 2024.
Accompagné par la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer et l‘agence d’attractivité économique SOFIE pour cette réalisation, Croc la vie est d’ores et déjà en cours de recrutement, à la recherche de cuisiniers, polyvalents en cuisine pour la restauration collective, livreurs en liaison froide, etc. A terme, une vingtaine d’emplois devraient être créés sur site. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur