Le Grand Forum des Marchés Publics revient pour une 29e édition les 11 et 12 décembre au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel à Paris (16 Bd Haussmann, 9e). Présidés tour à tour par Maître Éric Landot (cabinet Landot et associés, dédié aux mondes publics et parapublics) et Maître Raphaël Apelbaum (Lexcase, cabinet d’avocats spécialisé dans les domaines du droit des affaires, en matière privée et publique, à la fois en contentieux et en conseil), ces 2 jours d’événement offriront des éclairages utiles pour les praticiens de la commande publique.
Ils seront rythmés par 13 conférences concernant tous les sujets de la commande publique, présentées par une quinzaine d’experts et intervenants. Parmi les sujets : « L’intelligence artificielle au service des achats publics » ; « L’organisation des services de la commande publique, enjeu stratégique de l’accompagnement au changement » ; « Le point sur les marchés globaux : quels retours d’expérience en 2023 ? » ou encore « Marchés réservés et achat social : bilan et perspectives ».
L’occasion également pour les 200 participants attendus de pouvoir parfaire son réseau et de se tenir à jour des dernières évolutions législatives et réglementaires affectant les marchés publics en France. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur