REPA et Parts Town ont participé à la convention mondiale de McDonald’s, organisée du 8 au 11 avril derniers à Barcelone (Espagne).
L’événement, qui se déroulait pour la première fois en Europe, était l’occasion pour les deux distributeurs de présenter leurs solutions en matière de pièces détachées à un public de 14 000 décideurs, franchisés et influenceurs.
Le distributeur européen REPA était présent en tant que co-exposant de la société mère Parts Town, fournisseur mondial agréé de pièces détachées pour les services alimentaires de McDonald’s.
REPA est quant à lui agréé par la chaîne de restauration rapide en Allemagne, où il propose un service technique dédié à la clientèle et une ligne d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 pour tous les restaurants.
« Avec une garantie de pièces de rechange originales toujours en stock, une expédition rapide et un service d’assistance technique à la clientèle très compétent, REPA et Parts Town sont des fournisseurs de solutions de pièces de rechange incomparables, toujours prêts à remettre en marche les équipements de McDonald’s dans les plus brefs délais », déclare Alexander Wiegand, PDG de REPA. M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur