Le distributeur alsacien Eberhardt se réinvente et lance cette année une nouvelle gamme d’appareils de froid.
Elle se compose de 6 armoires froides 400 litres et de 6 table-top (positif ou négatif) R 600a avec cuve intérieur PS, porte pleine ou vitrée et enfin de 4 armoires Euronomes avec cuve inox pour la boulangerie et la pâtisserie. Deux de ces produits sont particulièrement mis en avant par la marque : l’armoire réfrigérée BP négative F900GWR et l’armoire positive Energy700TN et Energy700TN/PV, commercialisées sous la marque Afinox.
La première est destinée au marché de la boulangerie et de la pâtisserie et permet de stocker des bases de préparation pour viennoiseries, pâtes ou encore des desserts à base de glace. Son volume est de 660 litres et peut aller de -30°C à -5°C. Sa distribution du froid est par ailleurs homogène grâce à une gaine de froid à l’arrière de l’appareil et à des sorties latérales. Enfin, il dispose d’une commande électronique dotée d’une alarme visuelle et sonore pour avertir d’un dépassement des seuils de températures et d’une pédale de porte pour faciliter l’ouverture lorsque le professionnel a les mains chargées.
La seconde (GN2/1, 700 litres) a été conçue pour les cuisines professionnelles et se décline en porte pleine ou vitrée. Son stockage est optimisé grâce à l’absence de composant frigorifique dans la cuve, positionné sur le haut de l’appareil. Ses glissières embouties en acier inoxydable facilitent également son nettoyage. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur