L’Assemblée générale de Synetam se tiendra le 13 juin prochain à la Maison de la Mécanique à Courbevoie (Val-de-Marne).
À l’issue de l’AG et d’un déjeuner, un moment d’échanges aura lieu avec des représentants des restaurations collective et commerciale : Restau’Co et GHR. Ils en profiteront pour exposer leurs thématiques du moment, mais aussi leurs attentes vis-à-vis de l’industrie.
À noter que Restau’Co et le Synetam ont annoncé le renouvellement de leur convention de partenariat pour la période 2024/2026, destinée à faire progresser la restauration collective responsable via le déploiement de la démarche Mon Restau Responsable. Ensemble, ils ont notamment pour but d’avancer sur la question des équipements en fin de vie avec Valo Resto Pro, l’efficacité énergétique, la diminution et le traitement des déchets alimentaire ou encore l’ergonomie des postes de travail.
Toutes ces thématiques seront abordées par le Synetam lors du salon Restau’Co le 5 juin et le 19 juin prochain lors de la Journée Territoriale de Lyon. Il apportera également son expertise au cercle sobriété énergétique de Restau’Co par le partage de données ou de bonnes pratiques. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur