
Le 17 avril, Rational dévoilait son tout nouvel outil dédié au dépannage rapide et à la maintenance prédictive dans les cuisines professionnelles : Digital Service Management.
L’atout de ce nouveau service ? Des interventions de dépannage plus rapide, plus efficaces, voire facultatives – l’outil permet en effet une maintenance prédictive, en informant les restaurateurs de l’état de leurs appareils Rational.
Le Digital Service Management prend la forme d’un onglet sur la plateforme ConnectedCooking et s’articule autour de deux volets : le Digital Service Report et le dépannage à distance. Un rapport d’analyse détaillé des systèmes de cuisson connecté est disponible, estimant la fréquence de nettoyage et d’utilisation, l’état d’entretien des pièces d’usure, ou encore la consommation en énergie et en eau. L’IA permet ici de faire des recommandations personnalisées.
Un outil disponible depuis avril, auprès des partenaires certifiés Rational. « Grâce au Digital Service Management, les restaurateurs et les partenaires de service ont toujours un œil sur les systèmes de cuisson, peuvent détecter à temps l’usure ou les défauts et agir rapidement en cas de panne. Un gage de sécurité et qui permet d’économiser du temps et de l’argent en prolongeant la durée de vie de l’appareil et en minimisant les temps d’arrêt », résume Rational. I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur