03-05-2017

« Préventeur des risques au travail », nouvelle formation CNPP certifiée


Le CNPP - prévention et maîtrise des risques – propose la formation « Préventeur des risques au travail », désormais certifiée par la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP). Il s’agit là de la 3ème certification professionnelle pour le CNPP avec un titre de niveau I.
L’occasion d’offrir une certaine reconnaissance aux métiers de préventeur des risques au travail, de favoriser l’évolution professionnelle des clients du CNPP mais également de permettre l’éligibilité au compte personnel de formation et au financement de la formation.
A l’issue de cette dernière, les stagiaires obtiennent un niveau Bac+5, ainsi qu’une certification reconnue au niveau national.
Pour rappel, pour la formation « Préventeur des risques au travail », le titre niveau I est délivré à la suite d’un parcours complet de formation INSSAT comprenant un cycle technique de 3 semaines et d’un cycle supérieur de 4 semaines.

Pour en savoir plus sur les risques au travail, retrouvez notre dossier spécial Grandes Cuisines « Ergonomie : stop aux douleurs en cuisine » (n°120 – 3ème trimestre 2016).


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel