10-05-2017

Hobart distingué par le prix FCSI catégorie « Fabricant 2017 »


C’est en avril dernier, à Vienne, qu’étaient réunis par la FCSI (association professionnelle internationale rassemblant les métiers du conseil en restauration et en hôtellerie), plus de 200 consultants leaders dans le domaine du design professionnel de la cuisine et autres actifs dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, et l’industrie de la restauration à grande échelle.
Et c’est lors de la tenue d’une conférence sur le thème « Restauration et hospitalité du futur » qu’Hobart a eu l’honneur de recevoir le prix FCSI en tant que « Fabricant de l’année 2017 ».
La nouvelle génération de lave-vaisselle Hobart (machines à convoyeur FTPi et FTNi séries Profi et Premax) est à l’origine de cette distinction, notamment grâce au système Split associé, garantissant un rapport optimal entre les besoins en espace et en efficacité de lavage. Particulièrement innovant, ce concept breveté permet de laver simultanément dans la même machine assiettes, couverts et plateaux sur des lignes dédiées, sans modifier les performances de capacité et de lavage du lave-vaisselle.
Economies de temps et d’espace au sol ; flexibilité maximale et augmentation de la capacité ; réduction des coûts d'exploitation, arrêt de perte d'énergie et réduction du volume d'air d'échappement - en plus de la garantie d’un meilleur résultat de lavage : tels sont ses nombreux avantages.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel