17-11-2016

2 lauriers Ecorismo pour Enodis


C’est sur le dernier salon EquipHotel qu’Enodis a eu l’honneur de se voir décerner deux lauriers Ecorismo (récompensant les actions en faveur du développement durable) pour deux de ses innovations. Ses solutions de distribution au R290 tout d’abord, anticipant l’évolution de la réglementation F-gaz grâce au gaz vert R290 pour préserver l’environnement (combinant GWP proche de zéro, performance et respect des normes applicables dans les années à venir) et améliorer l’environnement de travail, puisqu’un groupe au R290 émet moins de bruit qu’un groupe au gaz traditionnel.
A noter également, une performance et une stabilité de la résistance thermique grâce à l’isolation au HCFO, stable sur toute la durée de vie du produit. Les solutions de distribution durable au gaz vert R290 et l’isolation HCFO permettent notamment des économique d’énergie d’environ 40%.
Le second laurier Ecorismo récompensait quant à lui la Cool’Station vitrée, table réfrigérée à flux laminaire brevetée pour la préparation de produits à température dirigée et contrôlée sans laboratoire climatisé, à la fois ergonomique, mobile et respectant les normes de préparation et d’hygiène.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel